Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux amours perroks
16 juin 2011

le 14 juin 2011 BONJOUR LES AMIES il y a une

le 14 juin 2011

BONJOUR LES AMIES

il y a une semaine ,j ai fabriqué des nouveaux jouets pour ENZO , il a adoré il passe une partie de la journée à les grignoter je lui ai également fabriqué une corde à noeuds pour qu il puisse monter et se balancer.Il accepte de ma main les fruits et les légumes il n'a pas aimé les poires le premier jour que j'ai donné , le lendemain il la mangé, COCO les adorent.

je les vaporise chaque jour ENZO siffle de plus en plus fort chaque jour. Chaque soir il gratte le sol de sa cage car il veut dormir je le couvre et le mets dans ma chambre et il s'endort jusqu'au lendemain matin. Lorsque je l'appelle il me regarde il connaît son nom.

P1010137

  Aujourd'hui cela fait 45 jours qu'il partage ma vie j'espère que d'ici la fin de l'année je pourrai le toucher. Il reste encore très méfiant, je ne perds pas espoir le mot d'ordre avec les grisous c'est patience et patience.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes deux amours perroks
Publicité
Publicité